DMP Factory 350 et DMP Factory 350 Dual

La DMP Factory 350 et la DMP Factory 350 Dual sont le fruit d’une collaboration de tous les instants entre les équipes de production de nos centres de fabrication avancée et l’équipe de développement de produits. Avec cette technologie, 3D Systems met à votre disposition une solution intégrée adaptée à la fabrication additive en métal.

Avec ses caractéristiques uniques, la suite de matériaux LaserForm largement testée, le logiciel de fabrication additive en métal 3DXpert et, enfin et surtout, le savoir-faire de nos ingénieurs en applications, l’imprimante DMP Factory 350 permet de manière efficace et fiable à nos clients de gagner du temps, de faire des économies et de profiter d’avantages en matière de fonctionnalité.

 

DMP Factory 350 printer at an angle with the door open

Plus de performances

Désormais, la DMP Factory 350 est disponible dans une configuration à deux lasers, ce qui permet de réduire jusqu’à 50 % les temps de fabrication . La DMP Factory 350 Dual maintient la haute qualité et la répétabilité de la configuration à laser unique tout en augmentant la productivité pour réduire les coûts opérationnels.

Concept unique

Grâce au concept unique de chambre sous vide de la DMP Factory 350, la consommation de gaz argon est considérablement réduite tout en affichant la plus grande pureté en oxygène (< 25 ppm). Cela permet d'obtenir des pièces exceptionnellement denses avec d'excellentes propriétés mécaniques.

Des pièces de haute qualité

L’architecture spécifique des imprimantes des séries DMP 350 et 500 permet d’obtenir des pièces de haute qualité même pour des treillis complexes et lors du traitement d’alliages métalliques difficiles. La DMP Factory 350 dispose d’un système intégré de gestion de la poudre avec tamisage haute performance et exposition très limitée de l’opérateur à la poudre. L’atmosphère exempte d’O2 dans le workflow de la poudre (constamment en dessous de 25 ppm) garantit une qualité optimale des pièces, ainsi qu’une utilisation maximale de la poudre.

Points forts

  • Réduction du poids/conception légère
  • Implants vertébraux et orthopédiques
  • Utilise la technologie d’impression directe de métal DMP
  • Gestion de la poudre autonome et automatisée
  • Volume de fabrication (L x P x H) : 275 x 275 x 420 mm (10,82 x 10,82 x 16,54 po) – hauteur, y compris la plaque d’impression
  • Concept unique de chambre sous vide (O2< 25 ppm)
  • Type de matériau dédié
  • Dépôt rapide bidirectionnel de la poudre
  • Productivité et gestion améliorées avec le serveur central DMP
  • Surveillance en temps réel des processus avec DMP
  • Monitoring

Technologie de fabrication

Direct Metal Printing (DMP)

Volume de fabrication

275 x 275 x 420 mm

Matériaux

Chrome-Cobalt – Acier Inox – Acier Maraging – Alliage d’aluminium

Join our newsletter and get 20% discount
Promotion nulla vitae elit libero a pharetra augue