ProJet 6000 (3D SYSTEMS)

  • VOLUME DE FABRICATION

    250 x 250 x 250 mm

  • MATERIAUX

    VisiJet® SL Flex, VisiJet® SL Tough, VisiJet® SL Clear, VisiJet® SL Black, VisiJet® SL Impact, VisiJet® SL HiTemp, VisiJet® SL e-Stone™, VisiJet® SL Jewel

La ProJet 6000 (modèles SD – HD ou MP) vous permettra d’imprimer des pièces pour le prototypage, l’outillage rapide, des pièces d’utilisation finale en conservant une qualité de surface inégalée.

Conçue pour la production industrielle, l’imprimante ProJet 6000 bénéficie des avantages de la stéréolithographie pour permettre la fabrication de pièce d’utilisation finale dans un volume d’impression allant jusqu’à 250 x 250 x 250 mm.

Utilisée par un grand nombre de fabricants dans des secteurs d’activités tels que l’automobile, le médical, le packaging, le flaconnage, etc… , la ProJet 6000 utilise la technologie de stéréolithographie pour réaliser des pièces aux contours parfaits.

PRECISION ET FIABILITE

A chaque processus d’impression, la précision des pièces (+/- 45µm) est respectée.

LOGICIEL  3D SPRINT 

Les imprimantes ProJet 6000 sont équipées gratuitement d’un logiciel 3D Sprint permettant de générer facilement la configuration de la tâche, d’optimiser votre plateau et d’imbriquer des pièces.

En conséquence, vous bénéficiez de capacités rapides de visualisation, réparation, d’amélioration et de positionnement automatisé pour l’impression de vos pièces.

GAMME DE MATERIAUX 

Utilisant 8 matériaux différents, dont les propriétés égalent ou dépassent celles des plastiques traditionnels, c’est l’imprimante 3D SLA idéale pour l’impression de pièces de production pour des pré-série ou série de pièces.