SMS Message A solid styled icon from Orion Icon Library. Rappel Immédiat Inscription webinar

MULTI-JET (MJP)

L’impression 3D multijet est un procédé d’impression par jet de matériau qui utilise la technologie des têtes d’impression piézoélectriques pour déposer les matériaux couche par couche. Ces imprimantes 3D à haute résolution utilisent un support séparé, fusible ou soluble, qui peut être entièrement retiré par un procédé pratiquement sans manipulation, ce qui permet de nettoyer à fond et sans dommage même les éléments les plus délicats et les plus complexes.

Les matériaux MJP comprennent une large gamme de plastiques fonctionnels et de précision, d’élastomères, de composites multimatériaux et de cire, permettant un large éventail d’applications pour la modélisation de concepts, le prototypage fonctionnel, l’outillage rapide, le moulage à la cire perdue et les applications médicales nécessitant une biocompatibilité.

Les imprimantes 3D Multijet, sont capables de réaliser des pièces complexes avec une haute résolution et beaucoup de détails. Les imprimantes Multijet peuvent combiner deux à trois matériaux différents en fonction des modèles.

Cela leur permet, selon des concentrations, de produire dans une déclinaison de matières :

translucides, rigides, résistantes à la chaleur .

La technologie Multijet est très adaptée à la construction de prototypes entièrement assemblés ainsi qu’à l’impression de géométries complexes, comprenant de nombreux détails et composée de plusieurs matériaux.

ProJet MJP 2500 Visijet armor m2g

ProJet MJP 2500 EBK

Cire ProJet MJP 2500 IC

Support de construction = Cire

Les imprimantes 3D qui peuvent vous intéresser

  • ProJet 2500IC
  • ProJet MJP 2500 Plus
  • ProJet MJP 5600
  • ProJet MJP 3600
  • ProJet MJP 2500 Wax
  • ProJet MJP 2500
© Copyright 2017 - 3DI - 3D Industries - Spécialiste Imprimante 3D | created by < guizweb />