ProX SLS 6100 front printer image

ProX 6100 SLS

  • TECHNOLOGIE DE FABRICATION

    Impression 3D SLS frittage poudre

  • VOLUME DE FABRICATION

    381 x 330 x 460 mm

  • MATERIAUX UTILISES

    Vaste gamme de qualité production de nylons 11, 12 et de matériaux renforcés

QUALITE PROFESSIONNELLE

Les imprimantes SLS impriment dans des matériaux thermoplastiques conçus pour vous offrir toutes les capacités et propriétés isotropes, du rigide à l’élastomère, l’allongement élevé, la grande résistance aux chocs et la résistance à hautes températures.

La machine ProX 6100, imprimante 3D de niveau production offre la meilleure qualité de pièces de sa catégorie, des délais de fabrication rapides et des outils de production automatisés.

Avec des temps de fabrication plus rapides que les autres imprimantes SLS au même niveau de prix, une imbrication haute performance et une capacité de densité élevée pour une capacité de volume de fabrication supérieur de 25 %, l’imprimante ProX SLS 6100 fournit des pièces de qualité de production en utilisant un processus rapide et efficace.

  • Meilleur état de surface
  • Plus hautes résolution et définition des contours
  • Précision et répétabilité élevées
  • Uniformité des propriétés des pièces

ADAPTEE A VOTRE PRODUCTION

Outils de production automatisés, nouveau laser refroidi par air, débit remarquablement élevé, rendement du matériau de 95 %, répétabilité, associés à un prix d’achat initial compétitif, offrent un coût total d’exploitation inférieur de 20 % par rapport aux imprimantes similaires. Le système de contrôle qualité des matériaux (MQC) automatise le mélange et le recyclage tout en permettant le transport du matériau vers l’imprimante sans intervention manuelle.

DuraForm-hst-composite-sls

La technologie SLS permet d’obtenir des pièces solides et durables qui offrent d’excellents résultats pour le prototypage haute performance et les applications d’utilisation finale. Les matériaux SLS DuraForm® de 3D Systems ont été optimisés, validés et testés pour garantir qualité et propriétés mécaniques 3D uniformes.

Les grandes capacités de fabrication de la technologie SLS, associées à des temps de conception plus courts, à une imbrication à forte densité et à l’absence de structures de support, permettent d’optimiser chaque impression pour obtenir plus de pièces, plus vite.

LOGICIEL 3D

Avec le logiciel 3D Sprint, vous préparez et optimisez les données CAO et gérez l’impression SLS.

Des outils de haute performance – tels que l’imbrication 3D haute densité automatique, des contrôles qualité pour la vérification pré-fabrication, des options de réparation, un outil de file d’attente d’impression pour une planification efficace de la fabrication, un générateur de structure de cage pour enclore les petites pièces, et d’autres fonctionnalités ‑ augmentent la productivité et la qualité de votre processus de production SLS.

Conduit d'aération ProX 500 SLS Duraform ProX_940X494

DES MATERIAUX DE QUALITE

Matériaux additifs Nylon 3D Systems ProX SLS 6100

Fabriquez avec de vrais matériaux en polyamide qui répondent aux exigences de votre application.

Que vous ayez besoin de robustesse, de résistance à la chaleur, d’ignifugation, de flexibilité ou d’options de qualité alimentaire et médicale, la gamme de matériaux SLS de 3D Systems vous offre tout ce dont vous avez besoin.

L’imprimante ProX SLS6100 apporte de la polyvalence à vos applications, tant pour le prototypage fonctionnel que pour la production 3D directe.

Choisissez votre nylon 11de qualité industrielle parmi des matériaux, robustes, résistants aux chocs et à la fatigue ou des thermoplastiques nylon 12 solides, de qualité alimentaire et médicale, ou aux propriétés ignifuges, ou des nylons chargés pour des propriétés avancées en matière de rigidité, de résistance aux hautes températures, de solidité et de finition de surface.

POINTS FORT