ProX 800 front printer-image

ProX 800

  • TECHNOLOGIE DE FABRICATION

    Impression 3D SLA

  • VOLUME DE FABRICATION

    650 x 750 x 550  mm

  • MATERIAUX UTILISES

    Résine  3D Systems

UN GRAND VOLUME D’IMPRESSION

L’imprimante ProX® 800 offre une précision et une qualité de surface atteignables uniquement grâce à la technologie de fabrication additive de stéréolithographie (SLA). Produisez immédiatement des pièces en petite ou moyenne série à un coût unitaire moindre, et créez plus rapidement des pièces massives, riches en détails.

Haut débit pour plus d’applications

Cette imprimante 3D SLA à grande échelle très efficace produit un minimum de gaspillage, des pièces précises en plastique et en matériaux composites sans les limitations liées à l’outillage. Productive et fiable, la ProX 800 offre un niveau de précision et d’exactitude optimal, et la plus large gamme de matériaux de fabrication additive.

FIABLE ET PRECIS

L’imprimante ProX® 800 vous offre un outil unique pour une prise en charge d’application professionnelle et pour un usage quotidien de notre technologie d’impression 3D de stéréolithographie hors pair.

Le très large éventail de matériaux est développé et permet de multiples applications : rigides, robustes/durables, transparents, de moulage, résistant à des températures élevées, composites.

Des prototypes, des modèles de moulage de précision, des moules de thermoformage, et bien plus encore, imprimés rapidement en 3D, qui s’intègrent à nos technologies logicielles pour permettre des processus de fabrication sur mesure et en masse dans votre chaîne de production.

SLA_Plate-formeFabrication_DSC06469_940X494

Fabrication de pièces SLA imbriquées, imprimées sur l'imprimante ProJet 7000 HD chez VAULT

L’imprimante 3D SLA ProX 800 vous apporte une vitesse, une précision et des économies d’exploitation maximales.

Les pièces sont précises et fidèles sur l’ensemble de la plate-forme de fabrication, d’une impression à l’autre et d’une machine à l’autre.

Que ce soit sur les pièces de grande taille, jusqu’à 650 x 750 x 550 mm ou sur les pièces les plus petites, les détails sont reproductibles jusqu’à 0,1 mm, selon la géométrie, l’orientation et le mode de fabrication.

LOGICIEL 3D

Logiciel exclusif pour imprimantes plastique de 3D Systems, pour préparer, optimiser et imprimer les données CAO 3D, 3D Sprint®, fournit tous les outils dont vous avez besoin pour passer rapidement et efficacement de la conception à l’impression de pièces fidèles à la CAO de haute qualité, sans avoir à recourir à des logiciels tiers supplémentaires.

Avec 3D Sprint PRO for SLA (en option), facilitez la préparation des fichiers avec l’importation de formats CAO natifs et des outils avancés de réparation de maillage, augmentez la productivité grâce au placement automatique, améliorez l’efficacité de fabrication avec des supports finement ajustés et limitez le recours à des logiciels supplémentaires grâce à la technologie Geomagic fiable et intégrée.

Capture d'écran 3D Sprint de 3D Systems

GAMME DE MATERIAUX

SLA_Clear_touchfront_100dpi_940X494

Durant les 30 dernières années, 3D Systems a utilisé de 80 matériaux de fabrication additive SLA adaptés aux applications pour répondre aux besoins de ses clients.

Des modules de distribution de matériau permutables rapidement maintiennent les machines en activité pour faire progresser votre flux de fabrication de pièces, tandis que le service 3D Connect™ offre une assistance proactive et préventive.

POINTS FORT