De hautes performances pour travailler efficacement et durablement.
La nouvelle Ultimaker S3, petite soeur de l’Ultimaker S5, reprend toutes les nouveautés, à savoir : détection de fin de filament couplé à une détection de print core obstrué par exemple.
Elle est compatible avec les matériaux composites à base de fibre de verre ou fibre de carbone, et est prête à produire efficacement depuis votre bureau. Dotée de la toute dernière technologie Ultimaker, elle est aussi puissante que facile à utiliser et constitue le moyen le plus économique pour les entreprises d’adopter l’impression 3D en interne.
La S3 offre un volume d’impression légèrement plus faible que le modèle S5, à savoir 230 x 190 x 200 mm et permet d’imprimer dans une large gamme de matériaux grâce à son plateau chauffant capable d’atteindre les 140°C.
Parmi les autres spécificités de l’imprimante 3D Ultimaker S3, on retrouve un système de feeder renforcé en acier pour les nouveaux matériaux abrasifs et un renfort de stabilité en Z.
Munie d’un système intelligent de double extrusion de série, l’Ultimaker S3 peut imprimer la grande majorité de filaments présents sur le marché.