Ultimaker S5 Pro bundle

Une solution 3d complète

Afin de bénéficier d’une solution d’impression complète et performante et afin d’augmenter votre productivité, le pack Ultimaker S5 Pro se compose de l’imprimante Ultimaker S5, du Air Manager et de la Material Station.

Ensemble, ils simplifient votre flux d’impression 3D grâce à la manipulation automatisée des matériaux, la filtration de l’air efficace et le contrôle de l’humidité des filaments.

Cette solution ouverte et unique vous offre la flexibilité et la confiance nécessaires pour imprimer de grandes applications exigeantes avec une gamme étendue de matériaux.

Un pack gagnant

Le pack reprend donc toutes les spécificités techniques de l’Ultimaker S5 en s’associant avec les accessoires Air Manager et la Material Station.

  • Double Extrusion Ultimaker S5
  • Volume : 330 x 240 x 300mm
  • Précision : 20 microns

Air Manager Ultimaker seul

  • Enceinte close
  • Filtration des nanoparticules
  • Ventilation automatisée

 

Material Station Ultimaker seule

  • Compartiment de 6 bobines
  • Changement de bobine automatisé
  • Contrôle de l’humidité

 

Air Manager

L’Ultimaker S5 Air Manager assure un environnement de travail plus sûr et une compatibilité avec un plus grand nombre de matériaux. Son flux d’air intérieur-extérieur fermé capte, piège ou diffuse jusqu’à 95 % des particules ultrafines. Le filtre est aussi équipé d’un ventilateur qui va pouvoir réguler la température, soit en la conservant à l’intérieur de l’enceinte soit au contraire, expulser l’air chaud.

Station de stockage des bobines

La “material station” peut stocker jusqu’à 6 bobines, soit de mêmes matériaux ou filaments différents, soit de différentes couleurs. La station va être capable de détecter les bobines présentes et de transmettre à l’Ultimaker S5 et le logiciel Cura les informations nécessaires pour choisir les bons matériaux. La “material station” va pouvoir stabiliser l’hygrométrie et va sécher son atmosphère afin d’avoir une température idéale et conserver les bobines de filaments. Plus d’interruption en cours d’impression et une conservation des bobines à bonne température.

Print Core CC Rouge 0.6

Cette buse de 0,6 mm de diamètre comporte à son extrémité un rubis résistant à l’usure. Testée pour imprimer plus de 10 kg de verre ou de fibre de carbone sans aucune perte de qualité d’impression, elle présente une durée de vie supérieure et un haut niveau de fiabilité dans l’impression 3D de matériaux composites.

Nouveauté : le PVA Removal Station

Ultimaker propose une solution de retrait de support qui permet aux opérateurs de faciliter et de réduire leur temps de post-traitement FDM. Fonctionnant à l’eau, la station dissout rapidement et efficacement tout les PVA. Réalisez vos pièces complexes et vos prototypes d’aspect sans la crainte de passer des heures à post-traiter votre pièce. Les avantages : Dissout le PVA jusqu’à 4 fois plus rapidement, ce qui assure un gain de productivité ; Moins de temps pour l’opérateur en post-traitement ; Utilisable avec le PVA Ultimaker ou d’autres marques ; Fonctionne avec de l’eau : pas de produits chimiques.

Technologie

FDM, fil fondu

Volume d'impression

330 x 240 x 300 mm

Matériaux

Non propriétaires, diamètre de 2,85 mm

Join our newsletter and get 20% discount
Promotion nulla vitae elit libero a pharetra augue