L’Ultimaker S5 : un choix sûr et efficace.
L’imprimante Ultimaker S5 vous donne accès à un environnement à 360° au travers de l’imprimante, de son logiciel Cura et de toute la gamme des matériaux.
Très polyvalente grâce à son volume d’impression, son lit de fabrication chauffant et à sa double extrusion, cette imprimante est la solution à vos applications professionnelles.
Outre sa polyvalence, l’imprimante Ultimaker S5 est destinée à pouvoir imprimer des matériaux abrasifs à travers son printcore CC.
L’imprimante 3D Ultimaker S5 offre également un volume d’impression plus important.
En effet, son volume d’impression augmente à 330 x 240 x 300 mm et son double extrudeur permet soit d’imprimer plus vite, soit de combiner les couleurs et matériaux (PLA et PVA soluble, par exemple).
La résolution d’impression démarre à 20 microns pour monter à 600 microns selon la buse utilisée et la température configurée (de 180 à 280°C). Le plateau chauffant en verre (de 20 à 140°C) accueillera les objets imprimés dans une large gamme de matériaux : PLA, Tough PLA, Nylon, ABS, PVA, CPE, CPE+, PC, TPU 95A, PP, Breakaway mais aussi le support des matériaux de fabricants tiers.
En effet, Ultimaker s’est allié avec les partenaires les plus importants du secteur de la chimie et de la fabrication plastique et propose l’intégration automatique des profils directement dans le logiciel Cura.
Accélérez votre production
Grâce à la connectivité que propose l’Ultimaker S5 à travers, la capacité à détecter les différents matériaux, à détecter les types de buses et la communication avec le logiciel Cura, vous pourrez facilement développer des systèmes de “ferme d’imprimantes 3d”.
Vous pourrez avoir ainsi plusieurs imprimantes fonctionnant en réseau et en les laissant s’auto-gérer via la gestion des files d’attente d’impressions.
L’Ultimaker S5 est une solution reconnue par des centaines de milliers de professionnels du monde entier.
L’Ultimaker S5 se décline en version bundle.
Un pack Ultimaker S5 Pro Bundle existe en y ajoutant un capot de protection avec filtre (Air Manager) et un stockage de bobines (Material Station).