ProJet MJP 3600Wax

  • TECHNOLOGIE DE FABRICATION

    MultiJet Printing

  • VOLUME DE FABRICATION

    298 x 183 x 203 mm (en mode HD)

  • MATERIAUX

    100% CIRE

    Support : Mélange organique VisiJet S400 respectueuse de l’environnement, facile à éliminer

L’imprimante 3D MJP ProJet 3600Wax / 3600Wax Max du fabricant 3D SYSTEMS, est une imprimante à cire produisant des pièces prototypes 100% cire à partir de fichier CAO.

Les pièces imprimées par l’imprimante se composent d’un matériau support et d’un matériaux matière. Le support (cire (blanche) et la matière (cire bleue) sont à base de cire. Le matériau support assure l’adhérence à la plate-forme d’impression et fournit aussi le support nécessaire à la fabrication de la pièce en 3D. Ce support sera éliminé très simplement lors du post-traitement (agitateur magnétique et bain d’alcool isopropylique (IPA)).

FIABILITE DE MOULAGE

Les imprimantes ProJet MJP 3600W et ProJet MJP 3600W Max avec la nouvelle génération de matériau M3 CAST, vous permettront ainsi de produire des pièces de moulage en cire, précis, pour des performances et des résultats fiables de moulage à la cire perdue.

DEBIT ELEVE

Une vitesse d’impression jusqu’à 10 fois supérieure et un volume de fabrication plus de 2,5 fois supérieur aux imprimantes de catégorie similaire.

QUALITE & PRECISION

Obtenez rapidement des modèles de fonderie sans les délais, les coûts et les limitations liés à l’outillage.

Idéal pour un moulage direct et efficace.

Les MJP 3600W sont disponibles en 2 versions (3600wax et 3600wax Max) selon le volume de fabrication et dépose des couches de 32, 20 ou 16µ selon le mode choisi.