SMS Message A solid styled icon from Orion Icon Library. Rappel Immédiat

Le Spécialiste des

IMPRIMANTES 3D FRITTAGE SÉLECTIF AU LASER

Qu’est ce qu’une imprimante 3D frittage sélectif au laser ?

Avec les imprimantes SLS (Selective Laser Sintering) ou imprimante 3D frittage laser sélectif, vous pouvez effectuer un prototypage rapide et créer des pièces en nylon haute résolution. Vous pouvez également faire confiance à la nouvelle gamme d’imprimante 3D pour réduire les coûts de production, rationaliser le processus de test et réduire le gaspillage de matériaux.

Qu’est-ce que le frittage sélectif au laser ?

La technologie du frittage sélectif au laser utilise un laser pour durcir et lier de petits grains de matériaux en nylon et élastomère en couches dans une structure tridimensionnelle. Le laser trace le motif de chaque section transversale de la conception 3D sur un lit de poudre. Après la construction d’une couche, le lit s’abaisse et une autre couche est construite sur les couches existantes. Le lit continue alors à baisser jusqu’à ce que chaque couche soit construite et que la pièce soit complète.

Quels sont les avantages de l’impression SLS ?

Pas besoin de soutien

L’un des principaux avantages de SLS est qu’il ne nécessite pas les structures de support que de nombreuses autres technologies d’impression 3D utilisent pour empêcher la conception de s’effondrer pendant la production. Comme le produit se trouve dans un lit de poudre, aucun support n’est nécessaire, ce qui permet d’économiser des coûts de matériaux et de permettre une production plus rapide des pièces en 3D.

Construisez des pièces 3D complexes plus rapidement et à moindre coût

Une imprimante 3D frittage laser sélectif permet la création de pièces consolidées qui nécessiteraient des processus d’assemblage utilisant la fabrication traditionnelle, ce qui permettra d’économiser du temps et de l’argent en production. Avec l’imprimante 3D SLS, les utilisateurs peuvent créer des géométries qu’aucune autre technologie ne peut inclure, y compris les charnières et les pièces mobiles, tout en conservant les matériaux et en gagnant du temps lors du montage.

Bénéficiez d’importants avantages de temps et de coûts

Compte tenu de sa robustesse et de sa capacité à produire des pièces 3D complexes, le procédé d’impression SLS peut apporter des gains de temps et de coûts importants pour les pièces à faible tirage qui nécessitent généralement un assemblage avec la fabrication traditionnelle. C’est un mariage parfait de fonctionnalité, de force et de complexité. Nous pouvons produire des pièces plus rapidement et réduire le temps nécessaire pour les assembler.

+ 10ans

Experience

+250 Clients

La relation de confiance

+ 40 imprimantes pros

Expert impression 3D

+7 Logiciels

Et les formations associées

  • sPro 140
  • ProX 500