Remplacez vos pièces métalliques avec des pièces composites !
La série ARGO, développée par le fabricant ROBOZE, amène l’impression 3D de matériaux composites et de super polymères à haute température, au niveau supérieur.
Les machines ARGO 500 sont équipées d’un système de contrôle du processus, d’une chambre chaude jusqu’à 180 °C, d’un stockage du matériau et ce tout au long du cycle d’impression, pour imprimer de grandes pièces dans une large gamme de polymères techniques.
L’imprimante 3D ARGO 500 offre un volume de travail de 500 x 500 x 500 mm, une température d’extrudeur à 500°C et un lit chauffant à 180°C.
L’imprimante ARGO 500 est la première imprimante 3D pour superpolymères et composites équipée de l’écosystème technologique Roboze Automate, qui apporte l’automatisation industrielle à l’impression 3D.
Grâce à la combinaison du matériel, des capteurs avancés, du contrôle B&R PLC, de la technologie Roboze Beltless et du contrôle total du processus, l’impression 3D Roboze est reproductible, automatisée et contrôlée, comme tout autre processus de production industrielle.
Les superpolymères et composites les plus performants au monde
L’imprimante ARGO 500 traite une large gamme de polymères techniques et de super polymères.
Des matériaux esthétiques tels que l’ULTRA-PLA et l’ABS, en passant par des matériaux flexibles tels que le FLEX-TPU, pour arriver à des superpolymères tels que le PEEK, l’Ultem ou le CarbonPEEK.
Grâce à l’extrême polyvalence et aux performances des superpolymères, vous pouvez créer des prototypes fonctionnels pour des applications extrêmement différentes, accélérant ainsi la phase de développement, de test et de commercialisation de vos produits.