Métiers:

Fonderie:

Les machines 3D SYSTEMS permettent de fabriquer rapidement et à un moindre coût des pièces en cire parfaitement adaptées aux procédés de fonte à cire perdue (ou casting).

Bijouterie:

 Fabrication de pièces en cire très précises (1/100 eme de mm) avec un niveau de détail unique et une productivité inégalée (30 à 40 bagues en seulement 6 à 8 heures par exemple)

Prothésiste dentaire:

Machines spécifiques pour réaliser des modèles et guides chirurgicaux mais aussi pour fabriquer des plaques calcinables.

Designer:

Le concepteur peut laisser libre court à sont imagination car les pièces  fabriquées par les machines 3D SYSTEMS n’ont aucunes limites géométriques  du fait des techniques de fonctionnement utilisées.

Industrie :

La vaste gamme de machines 3D Systems permet de répondre à tous les besoins qu’un industriel rencontre pendant les phases de développement d’un produit (conception, prototypage, industrialisation...) et ce quelque soit sont domaine d’activité.

Education:

De par leur faible coût ainsi que leur fiabilité, les machines 3D SYSTEMS sont des outils précieux pour le monde éducatif dans les domaines les plus variés (mécanique, design, optique, fonderie, médical, architecture…)

Architecture:  

Les machines de la gamme x60 répondent particulièrement bien aux problématiques des maquettes d’architecture à savoir : rapidité de fabrication, taille de pièces jusqu’à 50 cm et coût de reviens très peu onéreux.

Nos produits

Copyright 3D industries - all rights reserved